Cheveux

Routine Capillaire : Entretenir un tie and dye rouge

10:00


Le Tie and Dye, ce dégradé de couleurs dans les cheveux, c'est LA tendance capillaire du moment qu'on voit sur tous les podiums ! A la fois original mais sans trop en faire, cette coloration apporte un petit coup de fouet, tout en reflets, à n'importe quelle chevelure, il est difficile d'y résister.

Doré, châtain, blond, rouge ou rose tout est possible mais ce dont on parle moins, c'est de l'entretien et de l'évolution de cette coiffure dans le temps !

Conserver une jolie coloration dans le temps, surtout les teintes rouges, nécessite des bons produits et surtout d’être régulière, car ce sont des nuances qui dégorgent très vite..

Sachez que, contrairement à ce qu'on peut entendre dans les publicités, toutes les colorations abîment le cheveux. En fait à partir du moment ou vous décider de transformer la nature de vos cheveux ( par une coloration, une décoloration, un défrisage, une permanente, un lissage....) vous allez forcement un peu endommager votre fibre capillaire...

Rassurez vous, avec une bonne routine soin on peut facilement entretenir une jolie masse de cheveux, en bonne santé et prolonger sa couleur naturellement grâce à tous les produits que je vous présente dans ma vidéo :






PRODUITS CITES DANS LA VIDÉO


- LUSH Shampoing solide " Pousse plus vite " ( Click)
- LUSH Aprés Shampoing " Rafistoleur" ( Click )
- LUSH Soin sans rinçage " R&B" ( Click )

- BATISTE Shampoing sec " Brit " (Chez Monop )

- MULATO Shampoing repigmentant " Rouge de Venise" ( Click)
- MULATO Soin repigmentant " Rouge de Venise" (Click )

- SUBTIL Coloration crème rouge " 6.66 Blond Foncé Rouge Profond" ( Click)
- SUBTIL Oxydant 30V (Click)






Vous aimerez peut-être

0 petits mots

S'abonner

Aimez la Page