Mode

La folie des tatouages éphémères

15:40


Nostalgique des tatouages Malabar de notre enfance ? La mode est un éternel recommencement et cet été le tatouage éphémère fait son grand retour ! Il se porte désormais comme un véritable accessoire de mode, un bijoux de peau qui vient sublimer d'une soirée ou de quelques jour, sa tenue, son maillot de bain...bref c'est l'incontournable de l'été !

Pour être pile dans la tendance on choisit son tatouage doré et on hésites pas à superposer !On peux également choisir un tatouage éphémère noir qui sera, à mon avis, plus flatteurs sur les peaux diaphanes que le doré qui mettra lui en valeur les peaux halées et bronzées!

Les plus beaux modèles représentent de véritables bijoux comme des manchettes mais il y a aussi des motifs un peu plus "vintage" comme les plumes, les ancres, croix, oiseaux, fleurs ou les formes géométriques...en fait il y en a vraiment pour tous les goûts et quelque soit votre style !

C'est vieux comme le monde et je suis sure que vous en avez toute déjà eu étant petite : c'est facile à mettre ( un peu d'eau tamponnée sur le papier et hop le motif se transfère sur la peau ! ) ça reste en place 2-3 jours et ça s'enlève avec un peu de savon. Seul inconvénient, c'est plutôt cher mais il existe des modèles pour toutes les bourses :



-BOURJOIS Faux & Fabulous Tatoos "Chic Demoiselle" (Click)
-FLASHTATOO Set Tatouage Bijoux "Nikki" (Click)
-TEM Tatouage Ephémère "Salvador" (Click)
-DCER Gold Tattoo "Egyptian" (Click)
-SEPHORA Tatoo Me More! "Etoile" (Click)







Vous aimerez peut-être

0 petits mots

S'abonner

Aimez la Page