Revue

Le même fond de teint été comme hiver : c'est possible !

10:00

L’éternel dilemme du fond de teint d'été : faut il changer de teinte pour s'adapter à sa peau halée ? Si la peau est plus dorée en cette saison, il est en effet préférable d'opter pour un fond de teint ( ou une BB crème ) de la bonne couleur, pour éviter les démarcations. Cependant, il faut avouer qu'on est pas toujours partante pour faire l'achat d'un nouveau produit dont on ne se servira que quelques mois..

The Body Shop Créateur de Teinte sur mesure " Foncé" 14€00

Pour pouvoir utiliser son produit teint préféré toute l'année, il existe un nouveau produit de chez The Body Shop : le Créateur de Teinte! (*)  Deux versions existent : le " darkening" pour corriger un fond de teint trop clair et le "ligthening"qui à l'inverse éclairci un produit trop foncé. Ils permettent d'ajuster facilement la couleur de son fond de teint. 

Le produit se présente sous la forme de pipette : pratique, 1 à 2 gouttes suffisent pour obtenir une teinte un demi ton plus foncée ou plus claire. Attention tout de même à ne pas avoir la main trop lourde ; c'est un concentré de pigment !!

Un bon contouring n'a rien à voir avec celui des Kardashian ! 
Si comme moi vous ne bronzez pas du tout l'été; sachez que le Créateur de Teinte peut aussi être aussi votre allié pour un contouring naturel, je vous en fait la démonstration dans ma dernière vidéo :


(*) Produit reçu pour test via la plateforme Octoly. 

Vous aimerez peut-être

2 petits mots

  1. Ce produit a l'air génial !!! C'est exactement ça qu'il me faut pour mes clientes et modèles plutôt que d'avoir pleins de teintes de fond de teint différentes ^^
    Merci pour la découverte.

    RépondreSupprimer
  2. Exactement !! J'en parle dans la vidéo d'ailleurs cest juste hyper pratique : il est allé direct dans mon vanity pro ;)

    RépondreSupprimer

S'abonner

Aimez la Page